• 1: les 8 premiers jours de février

    On se pose quelques jours dans le nord de l'île du sud: les malborough sound et le malborough!

    On rencontre les cigales du coin... oui rencontré est le terme parce qu'il y en tellement, qu'elles vous volent dessus! et niveau bruit, c'est assourdissant à certains endroit!! 1: les 8 premiers jours de février

    on fait plus ample connaissance avec les sandflies... et ça on s'en serait bien passé!!! c'est petit, sorte de moucheron; ça attaque clairement les pieds et les mains; ça se balade par essaim, mais pas seulement; et ça mord!! et alors après on en a pour des jours et des jours, à se réveiller la nuit, tellement ça démange!!! on se gratte jusqu'au sang parfois... parce que la particularité c'est que tant que tu grattes, ça fait du bien! dès que t'arrête ça brûle de démangeaisons!! on regrette presque nos moustiques!!!

    On visite un peu la "french pass" sorte de balade sur le "toit" de la montagne avec océan des 2 côtés... mais en faite on voit rien parce qu'il pleut et qu'il y a du brouillard!!! la blague!

    on se décide alors à aller vers un camping à 6 dollars à Nelson, petite ville sympathique, avant de reprendre la route vers Abel Tasman, grand parc protégé bien connu pour ses paysages bluffants... on vous dira!

    1: les 8 premiers jours de février

    1: les 8 premiers jours de février1: les 8 premiers jours de février

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    1: les 8 premiers jours de février

     

    « le 31 janvier... on arrive sur l'île du sud!!2: On the road... et Tapu Bay »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :