• Jeudi 10 novembre balades...

    On marche jusqu’au parc « Auckland Domain »… Immense plaine avec petites collines, terrains de foot multiples, et verrière pour jardin de fleurs. Balade dans les sous-bois, sensations d’être dans une forêt tropicale, seul le son lointain d’une sirène ou d’un hélico nous rappelle que nous sommes en centre ville !

    balades...


     




    balades... balades...







     

    balades...

    Pour y accéder on passe sur le Grafton Bridge avec de la forêt très dense dessous. A la sortie du pont existe un  petit café, placé au croisement des routes, sur un petit bout de pelouse : une bulle zen d’oxygène au milieu du brouhahas ! Boire un thé « london dug » assis sur de vieux canapé, un instant suspendu dans le temps tandis qu’on regarde l’activité vive des voitures …

    balades...

     

    balades...








    En repartant du parc, il y a le « Auckland bowling racing club »… de la vieille musique en fond sonore, de grands green, et des maoris et kiwis qui font glisser des boules pas vraiment rondes d’un bout à l’autre, tentant d’atteindre le « cochonnet » au plus près… ambiance lisse, feutré…

    balades...balades...balades...

    On vous a organisé un petit jeu... très simple... trouvez-nous dans les photos!! oui il y en a vraiment facile... mais il y a des pièges aussi!!

     balades... balades...balades... balades... 

     balades...  balades... balades...balades...   balades...

    allez bonne journée! :) balades...

    ps: au cas où vous ne l'aviez pas encore vu... vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en grands!!!


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique