•  

    Le lundi 9 janvier, on se dirige vers les hauteurs de Waitara, pour notre woofing !!

    Mardi matin, c’est donc à 7h30, qu’on rencontre Chris, Daniela et leur fille de 6 ans Cassia et leur pouridge au lait de noix de macadamia ! c’est bon !

    Ensuite direction un champ, et là on découvre notre boulot de woofers : ramasser les noix de macadamia… et c’est vraiment pas si cool !! on a les genoux cassés, le dos aussi, et en plus on est finalement tout seul !! Le soir c’est un autre couple de français, Loup et Suzanne, qui nous rejoint, et on passera donc la semaine seulement à 4, sans trop parler anglais ! et on est un peu dég ! Sinon on a été hyper chanceux avec le temps : toutes les nuits c’était rafale de pluie et de vent bien violent, et le matin quand on bossait dans la boue, les crottes de moutons, avec des habits dignements clownesques ; on était quand même sous le soleil ou juste les nuages… jusqu’au repas du midi où dès qu’on passait la porte, il se remettait à pleuvoir violement !! Un truc de fou! Vraiment chanceux! 

    3: Woofing à Waitara

    On a découvert : la trieuse à noix, la noix de macadamia, son arbre, ses moutons, ses vaches, et surtout comment prendre des kilos !! bref on ne prolongera pas au delà d’une semaine ce woofing à la ferme… mais l’avoir fait était enrichissant!!

    3: Woofing à Waitara

    3: Woofing à Waitara 3: Woofing à Waitara

    3: Woofing à Waitara








    3: Woofing à Waitara

    3: Woofing à Waitara

    3: Woofing à Waitara


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique