•  

    Puis on s’arrête au Walton golf club ; club associatif avec un accueil et une ambiance plus que friendly, chaleureuse et happy !!

     

    On y débarque le vendredi p.m. alors qu’ils sont en plein tournoi-barbecue… et c’est après notre 9 trous du soir, que l’on remonte vers le club-house alors que le soleil se couche, que l’on rencontre Rodney, Diane et quelques membres en train de finir leur apéro…Bref nous avoir offet un coup , Rodney (le trésorier du club), nous lance une phrase : « now you have to come to our house, have a diner, and sleep in a bed !! » ok bon, ben si on doit venir chez toi, on te suit alors…

     

    Nous voilà installé dans une belle grande chambre avec salle de bain privé ! Leur ferme est immense, et on se régale d’un bon morceau de viande/ frites ! Le lendemain, ils nous laissent la maison, pour le petit déj. Car Rodney a un tournoi de golf, et Diane va voir les courses de chevaux à Bay of Plenty… on retourne alors vers 10h au golf club et on se fait un 9 trous au soleil…Le soir on dormira sur le parking du golf, après avoir passé l’après-midi avec les membres du club, à boire des coups, discuté… découvert l’ « irish rafle » : sorte de loto, ou chaque numero est attribué et quand il est tiré tu es éliminé et tu viens tourné la roue et sortir un numero supplémentaire ; c’est la dernière bille numéroté qui reste qui a gagné !! et s’être même fait salué publiquement par le capitaine en tant que français présent pendant le tournoi !!!

     

    Bref on nous a demandé quand est-ce qu’on venait s’installé dans le coin… un super week-end !!

    11: Walton 11: Walton

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    11: Walton

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    sur la route ensuite, on croise Sméagold, et 2 ou 3 hobbits... 11: Walton

    11: Walton

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique