• 3 ème escale...

     

    Le 29 novembre, on a pris la route le matin pour « Uretiti Beach » DOC campsite. Au final, on est restés 5 nuits du côté de Warkworth… On a fait un « 16 » trous au golf. Oui, 16, parce que 18 çà faisait beaucoup ! Les clubs prêtés étaient bien, mais pour homme ; alors moi j’avais du mal à fermer ma main autour du grip ! Par contre Xav’ a fait un beau parcours … de beaux bois, magnifiques puts et de sacrés fers ! De mon côté, on ne dira rien, hein… !

     

    La route est assez belle par endroit et on s’arrête dans une winery grignoter un bout, voir quelques œuvres d’art et testé 3 vins… et sans le savoir on est partis sans payer !!! 3 ème escale...

     

    « T’as payé combien Xav’ ? »

     

    « Ah, mais j’ai pas payé ! »

     

    « Ah bon ? moi non plus ! »

     

    Oups … bon bein, on a économisé quoi !

     

    3 ème escale...

    3 ème escale...

    3 ème escale...

     

     

    On arrive au Camp DOC site vers 17h…l’endroit est symp a : vaste,surveillé, en bord de mer, avec des toilettes et des douches. Froides, certes. Mais des douches quand même !

     

    Le sable est très très fin… c’est tout doux quand on est pieds nus… l’eau est fraiche… on va pas se baigner tout de suite !

     

    « 2 ème escale...4 ème et 5 ème escales... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Décembre 2011 à 17:49

    puree me suis fait chier pour trouver votre doc  ;)  S 35.935397,E 174.455608  je croit que c'est bien la , pour info doc = departement of conservation .. c'est grace a un site de naturisme que j'ai retrouver la plage d'uretiti beach

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :