•  

    1er escale 1er escale 1er escale 1er escale

     

    Le 24 novembre à Sandspit, c’est petit et mignon. Les oiseaux se passent le mot dès que l’on se met à table, et on se retrouve entourés de moineaux, canards, grives, et autres… certains n’hésitant pas à entrer dans le van !!!

     

    Le site est doux, détendu… on a le choix de l’emplacement et en plus on est «  presque » seuls. On a un petit 9 trous, un lac, et des kayaks à disposition ! bref, c’est smooth !

    1er escale 1er escale 1er escale

     

     

     

     

     

    Le 25 novembre, le réveil est dur pour moi, le mal de crâne et des cervicales ne passe pas. Moi qui espérait faire un peu de golf ou de kayak, je m’assome en plus contre le rebord du van, comme çà, c’est sûr, j’ai une grosse barre au milieu du front, une au milieu  / base du crâne ; et une dans les épaules ! Ca va être une longue journée de combat…

     

    Sinon, bien plus amusant et touchant, on s’est vraiment fait des fans ici … à peine la porte coulissante poussée, 5 canards arrivent en courant (et un canard qui court, c’est vraiment amusant, alors 5 !). Ils se posent devant le van et nous regardent en émettant des sortes de grognements guturals… un coin-coin minuscule … ouin-ouin-ouin … bien enchainés … c’est attendrissant…

     

    Mais bon, on ne peut pas nourrir toute la famille hein ! Et puis si dès qu’on sort on se fait envahir, on va finir par se faire des magrets !

     

    Aujourd’hui on recontre le gardener du camping, un pur Kiwi né dans le coin et Xav’ est invité à boire une bière et moi un whisky (!) le lendemain. Il nous parle d’un concours de billard à 14h, à 1à minutes de là. Bref, RDV pris ! Le temps est maussade, toujours très venté, et la lumière grise. Mais rien n’y fait, 1 putter, 1 pitch et un fer 9 et on se retrouve sur le mini parcours de golf ! L’herbe est haute ; pas de drapeau et le trou le plus fait 20 mètres ! On rigole bien quand même, et on travaille nos petits coups ! Le camping commence à se remplir de Kiwis, notamment d’habitués qui viennent finir ou avancer leurs travaux autour de leur lodge.

     1er escale

    1er escale 1er escale 1er escale

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique